CONCEPTEUR/DEVELOPPEUR AS400 ADELIA (H/F)

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDI

Situation géographique : Paris

Métier : Etudes/ Développement

Résumé du poste

Au sein de notre entité Business Applications parisienne et intégré(e) au sein d’une équipe projet, vous contribuez à l’élaboration et l’évolution des couches métiers des applications que nous réalisons pour nos clients.

Nous poursuivons notre développement et recrutons un Concepteur/Développeur AS400/ADELIA (H/F).

Vous participerez de bout en bout aux différents projets et serez amené à :
– Elaborer les spécifications fonctionnelles et techniques,
– Développer les applications,
– Réaliser les tests et apporter les correctifs nécessaires,
– Participer à la mise en production,
– Assurer la maintenance corrective et évolutive.

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
· AS400, ADELIA

Profil

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 ou plus, avec une expérience de 5 ans au minimum sur un poste de Concepteur/Développeur AS400 ADELIA (H/F).

Vos atouts ?
- autonomie et force de proposition
- partage de vos connaissances
- envie d’évoluer au sein d’une équipe riche en expertises
- sens de l’organisation et méthodique
- doté(e) d’un bon esprit d’équipe
- motivation et entrain pour participer à la dynamique de l’équipe

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.