Depuis sa création en 1984 par quatre amis d'université, Hardis Group exerce le double métier de société de services en ingénierie informatique (SSII) et d'éditeur de logiciels. La société s'est développée progressivement. Ses dirigeants fondateurs ont initié un plan de transition managériale depuis 2012.

Nicolas Odet, Président

Nicolas Odet a rejoint la société en 2000 où il a successivement occupé les postes de responsable vente et marketing du pôle de compétences nouvelles technologies, de directeur du département infrastructure et infogérance de 2006 à 2008, de directeur des services, du marketing et de la communication de 2009 à 2012, puis de directeur général adjoint de 2013 à avril 2014.

Il devient ensuite Directeur Général avant d'être nommé Président en 2019.

En tant que membre du comité exécutif, il participe à la définition des orientations stratégiques du groupe et au pilotage de leurs déclinaisons opérationnelles. Nicolas Odet a notamment piloté la transformation de Hardis Group vers le cloud computing, la digitalisation et l'omnicanal.

Yvan Coutaz, Directeur général

Yvan Coutaz a rejoint Hardis Group en 2000 pour participer à la création de la filiale Conseil et AMOA du groupe, pour laquelle il a successivement occupé les fonctions de consultant en organisation et système d'information, responsable de l'activité AMOA, puis directeur général en 2010.

Début 2013, il est promu au poste de Directeur Général Adjoint d'Hardis Group puis de Directeur Général en 2018.

En tant que membre du comité exécutif, il participe à la définition des orientations stratégiques du groupe et au pilotage de leurs déclinaisons opérationnelles.

Rejoindre Hardis Group

Une entreprise à taille humaine, une ambiance conviviale et une culture de proximité qui vise à faire grandir ses collaborateurs.