LOCAM déploie UiPath pour automatiser ses processus métiers

11/09/2019 | Hardis Group

Hardis Group accompagne LOCAM pour identifier les tâches répétitives à faible valeur ajoutée et les robotiser avec l'outil de Robotic Process Automation UiPath. Après avoir automatisé un premier processus (envoi de duplicata de facture) et emporté l'adhésion des équipes métiers, l'établissement financier va étendre l'utilisation de la solution à d'autres cas d'usage.

En savoir plus

Intelligence artificielle : Geoptis s'appuie sur Hardis Group pour optimiser certains trajets des facteurs

07/11/2018 | Hardis Group

La filiale du groupe La Poste propose aux collectivités locales un service pour diagnostiquer l'état de la voirie, grâce à une caméra embarquée sur le toit des véhicules des facteurs. Hardis Group a développé un algorithme qui a permis d'optimiser de 20 % à 30 % les trajets dédiés des facteurs, c'est-à-dire réalisés en dehors des tournées de distribution du courrier, pour auditer la voirie.

En savoir plus

Allopneus.com pilote sa nouvelle plateforme logistique avec Reflex WMS

24/10/2018 | Hardis Group

Le leader français de la vente de pneus s'appuie sur le logiciel de gestion d'entrepôt Reflex WMS d'Hardis Group pour optimiser la réception et le stockage de 25 000 références, automatiser les préparations de commandes et les expéditions de 5 à 10 000 colis volumineux par jour, au sein de sa toute nouvelle plateforme logistique de 84 000 m2.

En savoir plus

Transformation des fonctions opérationnelles et numérique : l'Economat des Armées signe avec Hardis Group

06/06/2018 | Hardis Group

L'établissement public va s'appuyer sur Hardis Group pour conduire un ambitieux plan de transformation de son organisation, de ses processus et de son système d'information, afin de concrétiser opérationnellement ses nouvelles orientations stratégiques. Objectifs : conforter ses activités, améliorer la satisfaction client, optimiser la compétitivité et rationaliser le pilotage et le contrôle.

En savoir plus