Technicien Support Applicatif - H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDI

Situation géographique : Seyssinet

Métier : Support/ Helpdesk

Résumé du poste

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité logicielle, et recrute un technicien support applicatif éditeur pour renforcer son  équipe de support du Département des Solutions Logistiques (350 collaborateurs).

Reflex, leader sur son marché, propose des solutions globales pour améliorer la performance de la  Supply Chain de ses clients. Déjà utilisé par plus de 250 clients au niveau national et européen, nous avons pour ambition d'accélérer notre développement à l’international.

Vous intégrez notre service support éditeur Reflex, de plus de 30 collaborateurs, pour prendre en charge les missions suivantes :

  • Prendre en compte et traiter les demandes de nos clients sur l'usage des fonctionnalités de notre progiciel Reflex WMS,
  • Etablir le diagnostic, participer à la résolution des incidents,
  • Etre l'interface entre le client et l'équipe R&D. 


Profil

De formation Bac+2 dans une filière technologique ou en Logistique, vous possédez une première expérience en support ou en développement.

Nous travaillons dans un contexte international, l'anglais est exigé.

Votre capacité d’adaptation, votre sens du service, votre autonomie, votre proactivité ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour votre développement dans notre société.

Vous avez le profil ?

En rejoignant Hardis, nous vous proposons une période de formation de 4 mois à nos outils, méthodes et à notre logiciel Reflex WMS. 
Nous vous offrons la possibilité de suivre la certification ITIL fondation V4.

Et si nous voyons plus loin...
Après une expérience réussie, vous pourrez choisir d'évoluer dans cette équipe vers des postes d'Ingénieur Support. Hardis pourra également vous orienter vers d'autres métiers: consulting en solution logistique, filière ingénierie (analyste programmeur, chef de projet...)...

Pourquoi nous ?

Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients. Ses équipes accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises afin de développer leur compétitivité. Elles imaginent, développent et intègrent des solutions différenciantes, capitalisant sur les technologies les plus innovantes (cloud, platforming, intelligence artificielle, IoT, robotique…). Sa suite logicielle Reflex et son drone inventoriste Eyesee permettent à des entreprises internationales de relever les défis d’une logistique efficiente dans les entrepôts, les usines et les magasins, partout dans le monde. Créée en 1984, Hardis Group cultive l’esprit d’initiative, la créativité et le développement des talents de ses 1 200 collaborateurs pour pérenniser sa croissance et la confiance de ses 2 500 clients. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 119,4 millions d’euros en 2020. Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.