Embedded thumbnail

La crise actuelle a accru la nécessité, pour toutes les entreprises, de maintenir l’équilibre entre l’exécution et la transformation.

La résilience tant recherchée est au prix d’une stratégie mêlant performance et constante adaptabilité pour faire face aux grandes mutations et risques actuels.


Votre IT, sous l’effet des transformations et les ruptures technologiques, est devenu un levier majeur de votre stratégie d’entreprise. L’adoption du cloud, recouvrant différentes réalités, que nous aborderons, s’inscrit parfaitement dans cet équilibre entre performance de l’exécution et « agilisation ».

Comment construire ma stratégie cloud en support de ma stratégie d’entreprise ? Comment valoriser les efforts et investissements réalisés sur le cloud ? Comment passer d’une stratégie cloud à des mises en œuvre concrètes et rapides ?

Damien Pasquinelli, CTO/Cloud transformation partagera sa vision à travers la keynote d’introduction et les trois sujets focus : multi-cloud/hybrid cloud, valorisation de la donnée par une approche DataOps et accélération de la production applicative par le no code - low code.