Architecte technique applicatif F/H

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDI

Situation géographique : Seyssinet

Métier : Architecture

Résumé du poste

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Cloud et Intégration et recrute un Architecte technique applicatif (H/F).

Au sein de l'entité Cloud Opérations, vous rejoignez une équipe projet en tant qu’Architecte autour du logiciel Reflex, progiciel de gestion des flux logistiques en entrepôt, leader sur son marché.

En collaboration avec le chef de projet infrastructure,

Vous aurez pour misions principales : 

-Réaliser la mise en œuvre d’architectures Reflex en contexte cloud privé et public

-Suivre les réalisations techniques de bout en bout

-Participer au design d’architectures et solutions

-Diffuser les connaissances au sein de votre équipe

-Participer à l’automatisation des solutions

-La veille technologique

Profil

Diplômé(e) d’un Bac+5  en informatique, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience sur les environnements systèmes Windows et Linux.

Une expérience Cloud Public serait un plus.


L’environnement technique :

- Cloud Privé et Cloud Public
- Linux et Windows
- Virtualisation : Nutanix / VMWare
- Architecture applicative WEB
Connaissances nécessaires : Python, Ansible, Bash, Powershell
Connaissances appréciées : Réseau et SGBD : SQL Server / Oracle / PostGRE

Dynamique, passionné(e) et pédagogue, vous interviendrez auprès de nos Clients pour valoriser notre expertise. Curieux(se), vous participerez aux actions de veille technologique en collaboration avec la Direction Technique d’Hardis Group.

Votre capacité d’adaptation, votre sens du service, votre proactivité ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour votre développement dans notre société.

Avantages :
Vous bénéficierez des avantages ci-dessous, en complément de votre salaire  :
- Prime de vacances annuelle, 
- Participation,
- Titre repas valeur 8,5 euros (Prise en charge 60% employeur),
- Frais de santé (Prise en charge 50% employeur soit un coût mensuel de 62,22 euros - base 2022),
- Prévoyance
- Prise en charge des frais de transport en commun (taux à consulter par site).


Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.