Concepteur Développeur RPA - H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDI

Situation géographique : Lyon

Métier : Etudes/ Développement

Résumé du poste

Vous avez découvert le monde du RPA ces dernières années et souhaitez renforcer votre expertise dans le domaine? Alors ce challenge est fait pour vous!
Hardis Group a créé une offre et une équipe autour des outils de RPA (Robotic Process Automation) et noué un partenariat avec UiPath en 2019.

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un Concepteur Développeur RPA H/F sur notre site de Lyon.
Vous aurez pour missions de :
· Mener à bien des ateliers avec nos clients (métier) pour identifier leurs besoins et les documenter
· Avoir la capacité d’expertiser l’infrastructure des clients afin de déterminer la faisabilité de l’automatisation
· Accompagner l’équipe de Concepteurs- Développeurs RPA à monter en compétence sur les outils de RPA ainsi que sur la conception des robots (UiPath)
· Intervenir sur le paramétrage
· Participer activement au développement de l’équipe RPA au sein d’Hardis Group.

Profil

Vous êtes diplômé BAC+3 ou plus et possédez au minimum 2 ans d’expérience dans le domaine du RPA.

Vous avez idéalement une expérience dans l’analyse fonctionnelle (ou la volonté forte d’aller vers ce domaine), et un bagage technique minimal (programmation dans un langage, logique algorithmique).

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
· HTML/ Xpath
· API, Web services (REST/SOAP)
· Bases de données (SQL)
· Programmation basique (javascript) éventuelle.

Vos atouts ?
· Analyse fonctionnelle : curieux de nature et méthodique pour comprendre les besoins utilisateurs et les approfondir
· Bases de développement / programmation dans un langage (algorithmique)
· Capacité rédactionnelle pour la rédaction de documentation

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.