STAGE DE PRÉ-EMBAUCHE – CONSULTANT(E) EN TRANSFORMATION DIGITALE H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : Stage

Situation géographique : Paris

Métier : Conseil

Résumé du poste

Ce que nous vous proposons :
 
Participer à un ou des projets client dans le secteur de l’assurance (refonte ou évolution majeure du système d’information, déploiement de nouvelles solutions, …)
En interaction avec les membres d’une équipe, vous pourrez :
Prendre en charge la préparation d’ateliers et la rédaction de livrables projets,
Participer de manière très opérationnelle sur des travaux projet (conception, paramétrage, recette / homologation, support et formation des utilisateurs, …)
Découvrir la réalité des projets en appliquant opérationnellement des méthodologies (Agile, cycle en V, …)
Vous serez accompagné par un manager ou consultant senior sur le projet.

Profil

Ce que nous recherchons :

Etudiant en dernière année d’école d’ingénieurs, de commerce ou d’université / master systèmes d’information, vous maitrisez la suite 0365.
Votre autonomie, votre capacité de synthèse et votre sens du service combiné à votre curiosité d’esprit fera votre réussite !

Nous recherchons un état d’esprit au-delà des compétences techniques.

« Make the way, the way you are ! » - Soyez acteur de votre mission et de votre carrière, nous vous accompagnerons !

Perspectives d’embauche :

A l’issue de ce stage, vous pourrez intégrer notre équipe en tant que consultant junior.  

Les + du stage :

Participer à des projets de transformation auprès de nos clients lyonnais avec des problématiques techniques intéressantes
Monter en compétences et développer une expertise dans le secteur de l’assurance au sein d’une business unit dédiée
Côtoyer des experts techniques, des experts sur l’agilité … et vous enrichir sur des thématiques variées
Profiter des avantages d’un grand groupe… et la proximité d’une petite équipe !

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.