Consultant(e) junior IT AMOA H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDI

Situation géographique : Lyon

Métier : Conseil

Résumé du poste

Rattaché(e) à l’activité Business Consulting de Lyon, vous participerez au développement et à la réalisation de missions de conseil pour nos différents projets.
Vous réalisez des missions de structuration et de pilotage de projets (projets ERP/WMS/TMS; secteur industrie; métier Supply Chain).

Vous interviendrez dans les domaines suivants :
- Pilotage et reporting,
- Transformation des diverses fonctions métiers,
- Audit et optimisation de la stratégie et des processus opérationnels,
- Aide au choix, AMOA et conduite du changement,
- Accompagnement des suivis de projets

Profil

Diplômé d’un Master 2, d’une école supérieure de commerce ou de profil ingénieur, vous avez une première expérience opérationnelle ou de conseil/audit.

Vous connaissez bien les processus liés à la supply chain opérationnelle, ainsi que les secteurs de la distribution, de la logistique et de l’industrie.

Une connaissance d’un ERP, une bonne maitrise d’Excel et plus largement du pack office est indispensable.

Rigoureux(se), précis(e) et impliqué(e), vous démontrez des qualités d'esprit d'équipe et de dynamisme qui seront les garants de votre réussite au sein d'une activité et d’un Groupe dynamique à fort potentiel de croissance.

Pourquoi nous ?

Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients. Ses équipes accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises afin de développer leur compétitivité. Elles imaginent, développent et intègrent des solutions différenciantes, capitalisant sur les technologies les plus innovantes (cloud, platforming, intelligence artificielle, IoT, robotique…). Sa suite logicielle Reflex et son drone inventoriste Eyesee permettent à des entreprises internationales de relever les défis d’une logistique efficiente dans les entrepôts, les usines et les magasins, partout dans le monde. Créée en 1984, Hardis Group cultive l’esprit d’initiative, la créativité et le développement des talents de ses 1 150 collaborateurs pour pérenniser sa croissance et la confiance de ses 2 500 clients. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 122 millions d’euros en 2019. Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid et Utrecht.