03/10/2018 - Hardis Group entreprise certifiée Great Place to Work

Hardis Group reçoit en octobre 2018 la certification Great Place to Work et entre dans la communauté des entreprises où il fait bon travailler.

 

Great Place To Work : une reconnaissance internationale

Depuis 1992, GPTW a pour mission de construire une société meilleure en aidant les organisations à transformer durablement leur environnement de travail pour tous. 10 000 entreprises sont évaluées chaque année (soit près de 100 millions de salariés concernés). Seules 40% obtiennent la certification qui constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l'environnement de travail d'une entreprise.

En 2018, Hardis Group participe pour la première fois au programme de reconnaissance Great Place to Work. L'ensemble des collaborateurs est alors interrogé via un sondage dont les réponses restent anonymes. Cette enquête a également été complétée par une évaluation des pratiques managériales mises en place au sein de l'entreprise.

C'est avec fierté que Hardis Group annonce aujourd'hui sa certification dès sa 1ère participation avec 70% des collaborateurs qui déclarent que la société est une entreprise où il fait bon travailler.

« Félicitations à Hardis Group qui figure désormais parmi les entreprises certifiées Great Place To Work®. Cette entreprise innovante, se distingue notamment par un environnement convivial d'ouverture et d'échange, favorisant la confiance, la co-construction et le respect mutuel. Cette bonne pratique contribue à faire d'elle une entreprise où il fait bon travailler ! ».

Patrick Dumoulin, Directeur Général de Great Place To Work® France
 

Light up your future - Rejoignez-nous