Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce la nomination de Gwenaël Baetens au poste de responsable de son offre d'exécution du transport routier, Reflex TMS.

Gwenael Baetens Dans le cadre sa nouvelle fonction, Gwenaël Baetens, 40 ans, encadrera l'ensemble des équipes en charge de commercialiser, faire évoluer (R&D), intégrer et assurer le support de Reflex TMS, soit une vingtaine de personnes. Il aura également pour mission de gérer les relations avec les partenaires technologiques existants, et d'en développer de nouveaux. Basé à Lille, il est directement rattaché à Florent Boizard, directeur de la business unit Reflex solutions logistiques.

Gwenaël Baetens bénéficie de plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la logistique. Il a rejoint Hardis Group en janvier 2011, en tant que de directeur de projets autour de Reflex TMS. Auparavant, il a travaillé chez Castorama (2005 à 2010) et Kuehne Nagel (2000 à 2005), où il a accompagné, en assistance à maîtrise d'ouvrage ou en maîtrise d'œuvre, le déploiement de différents WMS ou TMS du marché.

Gwenaël Baetens a commencé sa carrière chez Decathlon. Il est titulaire d'un DESS Management Logistique et Ingénierie des Transports, obtenu à l'Université Lille 1.