Secteur public : faites-vous accompagner par un acteur innovant du territoire

La dématérialisation, la digitalisation et l'innovation sont en marche dans le secteur public, qu'il s'agisse de simplifier les démarches administratives, de continuer à améliorer les services rendus aux citoyens, de développer de nouveaux services digitaux, ou encore d'innover au service du développement durable et de la qualité de vie. Ancré dans les territoires, Hardis Group vous accompagne dans vos projets innovants et digitaux au service de tous.

L'innovation au service des smart cities

Les collectivités locales multiplient les projets et initiatives pour réduire leur empreinte énergétique (transports, mobilité, consommation d'énergie, valorisation des déchets, habitat connecté...) et améliorer la qualité de vie des citoyens (e-santé, éducation, culture...).

Objets connectés, solutions drone, big data, etc. : Hardis Group met à disposition son savoir-faire en matière de méthodologie d'innovation, de co-création et d'intégration de technologies pour imaginer, concevoir et tester les solutions de la ville connectée et intelligente de demain.

L'e-administration au service du citoyen

Pour vos projets de e-services d'information et de démarches en ligne ouverte 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, les consultants Hardis Group vous accompagnent de bout en bout, depuis la définition de votre besoin jusqu'à l'intégration de vos applications web, mobile ou bornes tactiles au sein de votre système d'information existant.

Nos atouts :

  • Des équipes expérimentées pour vos projets à taille humaine
  • Proximité : 4 centres de services en France à Grenoble, Lyon, Nantes et Paris
  • Des valeurs fortes partagées par tous les collaborateurs Hardis Group : engagement, confiance, efficacité, innovation, ambition

Un ancrage territorial fort

Pour la petite histoire, Hardis est l'acronyme de Haute-Savoie, Ardèche, Drome, Isère. Depuis sa création, Hardis Group est ancré territorialement, en Rhône-Alpes-Auvergne évidemment, avec son siège social à Grenoble et une agence à Lyon, mais également à Nantes, Lille et à Paris.

Cet attachement aux régions se traduit par une implication forte :

  • Pour l'emploi local : 100% des collaborateurs de Hardis Group sont basés en France
  • Au sein des écosystèmes d'innovation régionaux : pôles de compétitivité (Minalogic), cluster (Clust'R Numérique). Toutes les implantations de Hardis Group sont situées dans des villes labellisées French Tech
  • Auprès des écoles d'ingénieurs et des universités : Grenoble Ecole de Management, Miage, IAE, Ensimag, INSA Lyon, Ecole des Mines de Nantes...