IBM

Etre innovant et performant, c'est aussi être capable de s'associer avec des leaders, des experts, des pépites, des pure player de niches, des institutions à la pointe de la recherche pour tirer toujours plus de valeur business pour nos clients et accélérer leur développement.

IBM : un partenaire stratégique historique

Nous sommes partenaires d'IBM depuis la création de Hardis Group en 1984. D'une approche à l'origine essentiellement technologique, cette alliance s'est progressivement orientée vers l'ambition commune de proposer à nos clients des solutions intégrées leur permettant de :

  • Résoudre leurs problématiques informatiques
  • Améliorer leur productivité
  • Développer leur business
  • Relever les défis de l'omnicanal, du mobile, du digital et du big data

System Power i et p, architectures x86, storage, PureSystems et PureApps, Softlayer, Smarter Commerce, Mobile First, Watson et bien-sûr nos solutions Reflex sont autant de composants que nous assemblons au service de vos besoins pour répondre ensemble aux enjeux de votre métier.

Partenariat renforcé autour de Reflex WMS et internationalisation

Une vision commune de la transformation du business vers l'omnicanal et le digital nous a conduit à conclure en 2014 un accord avec IBM, qui est revendeur et intégrateur de notre logiciel de gestion des entrepôts Reflex WMS à l'échelle mondiale.

Avec ce partenariat, nous pouvons nous appuyer sur les 2 000 experts et spécialistes de la supply chain de IBM sur les 5 continents pour déployer Reflex de façon industrialisée et compétitive.

Du côté de Hardis Group, nous avons couplé la solution d'IBM Sterling Order Management à Reflex WMS, pour l'orchestration de ventes cross-canal et de commandes complexes.