Actualités RH

Les initiatives récentes en matière de ressources humaines au sein de Hardis Group : un engagement fort dans le développement de ses collaborateurs.

Marc Bourgeat à la tête du pôle Business Applications

Marc Bourgeat est nommé directeur du domaine d’activité stratégique (DAS) Business Applications, qui regroupe les activités de transformation agile des systèmes d’information, de centres de services informatiques, de développement et maintenance d'applications et d’intégration de solutions logicielles. Marc Bourgeat est un ancien vice-président de CGI, Logica ou encore Capgemini.

EKIDEN 2016

54 collaborateurs au départ du Grenoble EKIDEN en 2016, dont Hardis Group est partenaire gold. 1ère arrivée en 3h05, une belle performance dans le classement entreprise. 

Foulées du Tram 2016

Quelques collaborateurs Hardis Group de l'agence de Nantes ont participé une fois encore aux foulées du tram, réalisant de belles performances.

Covoiturage & Evénements

Convivialité et team-building toujours à l'honneur chez Hardis Group : les collaborateurs lyonnais testent une solution permettant l'organisation de covoiturage entre collègues, de même que d'événements (déjeuners, séances de sport, dîners...).

Hardis Group recrute 130 nouveaux collaborateurs

En 2016, Hardis Group a prévu d'augmenter son effectif global de près 20%, avec 130 postes à pourvoir partout en France, experts et nouveaux diplômés, sur ses activités clés : digitalisation des services, gestion et transformation des systèmes d'information, data intelligence, cloud, amélioration de la performance logistique.

Gwenaël Baetens au poste de responsable de l’offre Reflex TMS

Dans le cadre sa nouvelle fonction, Gwenaël Baetens, 40 ans, encadrera l'ensemble des équipes en charge de commercialiser, faire évoluer (R&D), intégrer et assurer le support de Reflex TMS, soit une vingtaine de personnes.

L'agence lyonnaise fête Pâques

La chasse aux oeufs est lancée !
Les locaux ont étédécorés pour l’occasion et les collaborateurs ont retrouvé leur âme d’enfant en se lançant dans une chasse aux œufs des plus gourmandes.

Michel et Augustin à notre agence lyonnaise

Moment très gourmand à l'agence de Tassin la Demi Lune avec la présence de Michel et Augustin pour une dégustation haute en couleur.

Halloween chez Hardis Group

L’occasion d’accueillir squelettes, araignées et autres monstres éphémères le temps d’une semaine. Un événement haut en couleur où les collaborateurs ont eu l’occasion de mettre en avant leur créativité en décorant, comme ils le souhaitaient, les espaces de travail avec citrouilles, chaudrons, fantômes, sorcières, chauve-souris...

EKIDEN 2015

Le 18 octobre 2015, Hardis Group a inscrit 9 équipes de collaborateurs à la 7e édition du Grenoble EKIDEN. Résultat : une 3e place pour l'une de nos équipes mixtes avec un temps de 3h02'41.

Nantes - Les foulées du Tram

Le 11 octobre 2015, Hardis Group a inscrit 10 collaborateurs de son agence nantaise aux foulées du tram. Premier challenge sportif pour les collaborateurs Hardis Group.