Mon évolution chez Hardis Group

Bouger, changer de fonction, de métier, de région... L'évolution professionnelle de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations RH. La diversité de nos métiers, de nos clients et des secteurs dans lesquels nous intervenons, favorisent toutes les formes de mobilité.

Performance

La politique RH de Hardis Group encourage un environnement de travail positif, mobilisateur et générateur de performance. C'est la raison pour laquelle, nous offrons une reconnaissance appropriée aux plus entreprenants et à ceux qui apportent des résultats dans un esprit collaboratif.

Pour cela, nous mettons à votre disposition les moyens et les outils pour augmenter vos connaissances, faire progresser vos compétences et améliorer vos performances.

Un entretien (revue de performance) est programmé chaque année entre le collaborateur et son manager. Ce moment d'échange vise à faire le bilan du travail accompli durant l'année et à évaluer les résultats atteints. Il permet de prévoir les besoins de formation, d'échanger sur votre développement et de fixer des objectifs « business » et « people » pour l'année à venir.

Mobilité interne

Chez Hardis Group, nous souhaitons encourager et favoriser la mobilité interne. Nous considérons qu'elle est un excellent moyen d'assurer la diffusion et le vécu d'une culture commune au sein de l'entreprise, de favoriser le croisement des expériences et l'enrichissement des compétences.

Les collaborateurs peuvent consulter en temps réel les offres d'emploi internes et réfléchir ainsi à leur évolution.

Il n'existe pas de parcours professionnel tout tracé, mais des opportunités multiples pour chacun : mobilité d'un métier à un autre, d'une activité à une autre, d'une business unit à une autre, d'une région à l'autre.