Créer de la valeur business par la digitalisation des services

Digitaliser les services, c’est tout d’abord définir clairement son portefeuille de services pour déterminer lesquels peuvent créer davantage de valeur en devenant des e-services. C’est aussi imaginer de nouveaux services « digital native » différenciateurs. Hardis Group vous accompagne de bout en bout dans cette démarche, de la construction des services au développement et à la gestion des applications digitales.

Réussir votre transformation par et vers les services

Nous sommes dans une économie de services où nous consommons des biens associés à des services, ou encore des services composés. Un des enjeux majeurs consiste à les intégrer, souvent avec des partenaires, de contractualiser et de piloter la qualité de services et la promesse faite au client.

Nous vous aidons à développer au sein de votre entreprise une véritable culture du service et accompagnons les hommes dans cette transformation. L’essor du digital nécessite en effet de repenser le rôle de l’humain dans la relation client et les parcours clients. Les vendeurs par exemple se transforment en conseillers : ils doivent être formés pour proposer des services à valeur ajoutée à des clients autonomes et exigeants.

Intégrer le digital dans votre stratégie business

Le digital, intégré à la réflexion stratégique, permet de proposer des services innovants (think digital) et de transformer la relation client. Le digital est également un levier d’industrialisation des services pour faire preuve d’excellence sur les services de base.

Nous vous aidons à structurer et organiser votre portefolio de solutions digitales et à en industrialiser le delivery. Nous guidons et réalisons en parallèle la transformation de votre IT pour supporter et accélérer celle de votre métier, tout en intégrant l’expérience capitalisée dans votre système d’information au cœur des applications web, mobiles et tablettes.

Concevoir, développer et gérer les applications digitales

Pour accélérer le time to market de vos solutions applicatives orientées métiers, l'intégration de nouveaux e-services au sein de votre SI, et le développement de vos applications web, mobiles et tablettes, nous commençons par structurer vos référentiels de données (MDM).

Nous faisons nôtres vos projets : ils capitalisent sur l'expertise de nos équipes et une méthodologie acquise au fil de centaines de missions, et s'appuient sur notre plate-forme multi technologies d'industrialisation des développements logiciels. Vos projets peuvent être réalisés au sein de nos centres de services régionaux ou en déléguant nos collaborateurs auprès de vos équipes.

Approche projets digitaux

A lire aussi